Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
30 avril 2008

les aventures d'Hugo l' escargot

après les aventures d'Hugo sous la neige, puis sous le soleil (nous sommes quand même le 30 avril !!!). nous voici avec de nouvelles péripéties dans sa courte vie dans notre jardin. jour de grèle 017 vous le découvrez aujourd'hui sous la grêle. je pense que vous le reconnaissez, même s' il s' est caché depuis ce WE derrière un pied d'aneth.

 

Et oui, nous venons de subir une averse de grêle, associée à des formidables éclairs et coup de tonnerre, avec une luminosité qui a baissé de façon impressionnante. Cela n' a pas duré longtemps, même si mes enfants ont cru à la fin du monde (je sais ils sont assez impressionnables !!!) mais mes pauvres tulipes ont bien souffert.

 

jour de grèle 002 jour de grèle 003 jour de grèle 004 jour de grèle 008 jour de grèle 015

 

bref, comme ce n' était pas à temps à mettre un chat dehors, comme un escargot remarquez !! nous avons faits des crêpes. il fallait bien remonter le moral aux 2 survivants de la fi n du monde.

jour de grèle 019 pour info, si elles sont un peu abîmées sur les bords, ce n' est pas parce que j' ai fait ma gourmande (ça je l' ai fait après avec du nutella ou du caramel au beurre salé) mais parce que je les ai un peu abîmées en les retournant.

Publicité
Commentaires
S
Hum!!!!!!!des crêpes j'adore, et pour te faire rager, nous avons nous 28° et un soleil splendide !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité