Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
7 avril 2008

avant la neige, le printemps

    avant de voir ce paysage d' hiver ce matin, nous avons pu apprécier la douceur bretonne (mais si c' est possible) et d' ailleurs voici un aperçu des petites fleurs du jardin de ma copine chez qui j' étais.avril08 001 avril08 002  avril08 011

 

 

 

avril08 003 avril08 004

 

un petit jeu : non, ce n' est pas trouver tous les noms, je les connais pas moi même, mais je vous propose de trouver l' intrus. mes félicitations au gagnant

 

                           avril08 006

 

avril08 007

 

 

 

 

 

 

 

avril08 010

 

 

 

 

 

avril08 008           avril08 009avril08 005

Publicité
Commentaires
K
C'est peut être l'escargot l'intrus !!! Gros bisous a toute la famille et surtout à mon filleul !
S
sans les noms comment fait-on pour te donner l'intrus !! it's a joke, je ne l'ai pas !!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité