Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
27 avril 2008

mais si des photos !!!

voilà donc les photos de ma bestiole, qui était .......

douddou1 004

mais voyons, c' était évident, c' était une pieuvre. Vous voyez bien ses tentacules !!donc, bravo à Sophie qui avait trouvé .

Comme logiquement, c' est pour un bébé (finalement faut que j' en fasse un autre, car mon gros et vieux bébé de 7 ans veut la garder pour lui. Une création de sa maman, c' est quand même quelque chose. Vive l'Oedipe, faut que j' en profite, cela ne durera pas hélas), je ne lui ai pas collé les  yeux comme proposé dans le livre, ni mis des boutons, mais j' ai brodé les différents éléments du visage et voilà donc le travail.

soyez indulgents, j' ai encore du boulot question broderie

douddou1 001 pour les yeux, un point de feston, enfin je croisdouddou1 006 du passé plat pour le nez et un point en étoile pour la bouche (c' est pas le nom du point, mais ça ressemble à ça !).

                                                 douddou1 003

bon, je sais, c' est pas extra, mais c' est mon premier doudou, faut que je m' améliore et la marge est grande, il y a de l' espoir.

Publicité
Commentaires
S
"覆水难收 " "Il est difficile de mettre l'eau renversée de nouveau dans le récipient."<br /> <br /> ils sont d'une logique imparable ces chinois !<br /> bisou du jour bonjour !
S
Petite visite quotidienne et matinale des "envies de Val", je surf comme je veux en ce moment un vrai bonheur que je savoure...<br /> Un petit proverbe chinois pour finir :<br /> "Mille souvenirs ne donnent pas une pensée " <br /> <br /> Bisous
M
Il n'y a aucun doute , on reconnait bien là un doudou pieuvre!! C'est un trés bon début, si si! je t'assure!!
S
Pas mal !! Mais on ne se rend pas bien compte de la taille de ce fameux doudou rose !
les envies de val
Publicité
Publicité