Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
14 avril 2008

les escargots

Désolée, je n' avais pas fait attention que je vous la jouais à répétition avec ces petites bêtes. Heureusement que Sophie a interpellé mon attention sur le fait.  J' ai du être traumatisée par mon voyage en Bretagne où il fait tellement beau que l' on ne voit jamais ces petites bêtes. Mais non je ne fais pas d' ironie, je suis juste consciente du fait après un séjour de 10 ans dans cette belle province.

 

Remarquez ici, en région parisienne, enfin au fin fond car on se rapproche de l'Eure et Loire, le temps n' est pas mal non plus.

 

Je vais donc essayez de ne plus recommencer, enfin pour les répétitions, pas trop pour l' ironie car sinon, j'arrete ce blog.

Publicité
Commentaires
S
as tu une recette d'escargots a nous communiquer? c'est bien sur une joke pour qu'il ne soit pas dit que je ne laisse pas de commentaires !!!!<br /> Olicity attend ta visite...je serai toute seule 10 jours, mon homme rentre en France pour le boulot ! <br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité