Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
1 juillet 2009

nouvel article

Sentant une pression amicale (enfin qui au début l’était), de la part de mes amies, (au moins, ça veut dire que vous venez régulièrement et je vous en remercie), je suis donc obligée de vous mettre un nouvel article.

et comme je suis une incorrigible bavarde je ne peux vous faire le coup de la page blanche. et pourtant ce serait bien pratique.

image

Je peux vous dire que je suis sous pression, le stress de la fin d’année, pressée comme un citron à mon boulot.

image

et ma foi, c’est pas vraiment faux, je termine dans 3 semaines et j’ai pas encore fait tous mes comptes rendus et encore moins annoncé aux usagers que je ne reviendrais pas à la rentrée. Et franchement, cet exercice n’est pas une  partie de plaisir loin de là. De l’autre coté, les patients sont très heureux que je revienne, là, il faut leur dire que je vais les quitter.

Car pour info, à ceux qui ne le  saurait pas encore, je quitte mon boulot où j’y suis depuis 1 an (trop éducatif à mon gout et trop de divergence avec le directeur,(dans une équipe de 6 personnes, c’est plus gênant que dans une équipe de 100)) et je retourne dans l’hôpital que j’ai quitté il ya un an

image
Non  je ne suis pas folle, je sais où je mets les pieds et cette fois, c’est à mes conditions (temps partiel annualisé).

 

Mais non, ce n’est pas non plus la raison de mon absence bloguesque.

en fait, c’est ma dure vie de mère qui commence en mai et se termine en septembre, celle qui se sacrifie pour emmener ses enfants à la piscine dès la sortie de classe ou dès qu’elle rentre du boulot. C’est beau quand même comme don de soi.

image

vous imaginez comme cela peut être difficile à faire.

Du coup, le ménage, le repassage et autres joyeusetés du genre passent après la piscine, mais avant le blog hélas.

donc, si je suis courageuse, je vous mettrais d’ici quelques jours des petites recettes sympas et rapides, mais encore sans photo, et là c’est pas de ma faute, mon appareil photo m’a lâché.

Publicité
Commentaires
C
ouf je vais avoir de quoi lire pendant mes pauses déjeuners... bisous
S
AHHHHHH ! du nouveau... extra et en plus c'est la fin de l'article illisible sur facebook ! Comment tu as fait pour ecrire tout ça ? tu as profité d'un temps moins clément pour zapper la piscine ? bisous
les envies de val
Publicité
Publicité