Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
2 juillet 2009

Pommes de terres au beurre de sardine

image image image

 

c’est l’été, les salades vous savez faire, mais une petite recette toute légère, elle est “wet”  que les enfants aiment bien

 

Faites cuire les pommes de terre avec la peau(100gr par personne pour 3 points pour toute la recette, et plus, mais là il faut recalculer), en robe des champs (j’adore ce terme, que je comprenais par robe de chambre quand j’étais petite)

 

Mixez finement des sardines à l’huile (120gr) avec 1 jus de citron, 2 cc de câpres, 2cc de margarine allégée à 60%, du sel et du poivre

 

Eplucher les pommes de terre, les couper dans le sens de la longueur et poser dessus une grosse noix de beurre de sardine.

 

miam miam, avec une salade

 

vous pouvez tenter aussi avec

 
       
  • du thon,
  •    
  • du fromage frais à la place de la margarine
  •    
  • des tartines à la place des pommes de terre, mais là faut commencer à changer le titre.
  •    
  • tout ce qui vous passe par la tête
 

 

 

 

 

image

Publicité
Commentaires
C
tu as repris flexi points ? je peux me fier à ton comptage alors ? enfin si je prends mon courage à 2 mains car là la balance explose mais je ne parviens pas à me motiver...<br /> c'est sympa ces recettes moi qui cours aussi... je note je vais faire tester à mes difficiles...
S
on a rien puis on ne s'en sort plus !!!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité