Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
1 mars 2009

et encore un livre

il y a quelques jours, je vous parlais de mes bonnes résolutions qui tenaient l’espace d’un instant.

 

dans un élan d’amaigrissement (que j’ai depuis plus de 20 ans régulièrement, je pense que mes copines de fac doivent encore se souvenir de mes passages carotte et céleri cru que je grignotais à longueur de journée)

 

bref, je me suis acheté encore un livre, cette fois pour avoir une méthode pour maigrir.

 

objectif minceur mais comme toutes bonnes résolutions chez moi, je ne l’ai pas encore ouvert. je vous assure que je n’ai pas eu le temps, même si je viens d’être en vacances. donc je vous montre seulement la couverture et je n’en dirais pas plus. j’ai vu qu’il y avait plein de recettes, mais j’ai pas encore testé. je vous raconterais

 

 

Publicité
Commentaires
S
ah!!! on n'a même plus le temps de commenter cette fois ...les livres tombent tous les jours une vraie bibliothèque ! Allez courage, on attend tes critiques litteraires maintenant preuves que tu les auras lus !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité