Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
28 février 2009

un autre livre

j’ai acheté il ya quelques temps ,un livre vraiment drôle qui donne plein de conseils à la pauvre mère débordée que nous pouvons être. en plus il a un petit relent année 50 très kitch

 

le livre des mères parfaites  les images sont désuètes, mais franchement, j’ai souvent ri en le lisant.

 

un petit exemple :

 

10 bonnes raisons de ne pas faire les tâches ménagères

 
       
  • en France on dénombre 20000 accidents domestiques mortels par an, soit 3 fois plus que des accidents de voiture; Restez vautrée dans le canapé du salon, les pieds sur la table basse. Comme ça, vous ne risquez pas de vous blesser.
  •    
  • franchement, on a quand même mieux à faire, non ?
  •    
  • …. je vais pas tout vous raconter non plus, à vous de lire
 

mais vous y trouverez aussi des recettes de cuisine, des idées de jeux pour la voiture …

 

A livre à s’offrir entre copines.

Publicité
Commentaires
S
celui ci je vais essayer de le trouver, rien que la couverture elle me plait bien et puis le thème....ces pauvres mères toujours responsbles de tout !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité