Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
16 avril 2008

aujourd'hui il fait beau

je pensais aller finir mon doudou tout rouge (il faut vraiment que je le prenne en photo en cours de réalisation, mais j' oublie tout le temps et je suis flemmarde pour descendre chercher l' appareil quand je suis en haut , et flemmarde pour aller prendre la photo en haut quand je suis en bas.

mais aujourd'hui, pas de couture possible avec ce temps superbe.

voyez par vous même mon jardin envahitjardin par 2 monstres sauteurs. le soleil étant au rendez-vous, je suis allée désherber mon parterre de petites herbes culinaires que j' ai devant ma cuisine. Il le fallait, les mauvaises herbes envahissaient les bonnes herbes. enfin, tout ça c' est assez subjectif, mais bon, j' ai fait le trijardin2 .

et pour Sophie, nous retrouvons notre ami l' escargot caché derrière son pied de sarriette.

Publicité
Commentaires
S
Soleil sur Shanghai...je viens donc déposer sur tes joues un bisou ensoleillé pour ma visite quotidienne des "envies de val" !
S
Petite visite du jour,bonjour !<br /> bisous
S
HéHé !! il n'y a plus que moi qui viens visiter les envies de Val ! Je veux être élue la plus régulière lectrice moi !!!<br /> Lecteurs et lectrices de ce blog, laissez un petit message pour son auteur !<br /> bisous
S
L'escargot Léo léo léo .... Petite ritournelle que je vais faire mienne !<br /> Quel temps superbe c'est chouette mais mon cher et tendre arrivé hier sur Paris me disait qu'il ne faisait que 3° !! êtes vous dans le même pays ?<br /> Nous attendons le doudou rouge , est-ce un..........escargot ?<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité