Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
15 avril 2008

les listes

puisque je vous ai parlé de ma passion pour les livres, je vais vous montrer les deux derniers pour lequel j' ai eu un coup de coeur. j' essaie de d' organiser mon quotidien (et franchement ya du boulot) et j' ai donc trouvé ces deux livres qui m' ont permis de créer des listes de choses non pas utiles car ça tout le monde sait faire, mais plutôt futiles (les livres qu' on a lu dans l' année, les bons mots des enfants, les plaisirs quotidiens...) bref, tout ce qui met du soleil dans la vie quand on a un coup de blues ou que tout simplement, on a envie de se retourner un peu sur le temps passé.

 

liste 1 liste 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vous, pourquoi ou pour qui avez vous sourit ce matin en vous levant, et hier et avant hier...

 

vous voici avec une liste agréable qui vous remontera le moral le jour où vous vous lèverez du pied gauche.

Publicité
Commentaires
S
C'est très coaching comme activité ça Madame !!<br /> Alors moi je souris à la pluie qui m'a réveillée, à ma nièce qui du haut de ses trois ans nous fait beaucoup rire, à mes enfants qui en manque de papa me câlinent deux fois plus, à la lecture du blog de mon amie Val grâce auquel je me sens moi loin, au téléphone qui sonne et me permet d'entendre la voix de mon homme à l'autre bout du monde, à la visite imprévue d'une amie qui vient se faire offrir un thé et partager un moment, aux messages reçus sur Olicity qui me donnent la preuve tangente que l'on ne nous oublie pas...la liste est longue quand on veut sourire à la vie et comme disait ma grand-mère:" souris à la vie et elle te sourira..."<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité