Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
20 avril 2008

mon premier doudou

pour vous donner un avant-goût et aussi pour bien vous montrer que je suis en train de le "construire", voici les premières photos de mon doudou rouge. C' est un modèle pioché dans le livre que je vous ai déjà montré.

voici donc son corpsjardin2 002 . je sais cela ne vous dit rien pour le moment; mais sur la prochaine photo, vous remarquerez les deux yeux verts que je vais lui coudre. Volontairement, je ne mets pas de bouton, pour qu' ils ne soient pas avalés par une petite bouche gourmande de bébé. Bien que je ne sache pas encore à qui il va aller s' il est potable au final.jardin2 001

Avec un peu de chance, je le finis cette semaine.

Publicité
Commentaires
C
quel choc quand ma souris a glissé la dessus pour chercher ma dernière lecture... je suis vite remontée voir ce truc rouge, bon franchement il faut voir fini...bisous
S
C'est quoi ce doudou ??? une pieuvre ?
M
vivement de le voir terminé ,car pour l'instant je ne me l'imagine pas! à suivre!
les envies de val
Publicité
Publicité