Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
2 avril 2008

ça buggue

je voulais faire un post en couleur aujourd'hui, et voilàtipas que canalblog m'enlève les options couleurs, choix de la casse et autres petits trucs qui font qu'un texte peut être sympa. J'ai fait des copié-collé avec word, il accepte mais en reprenant le texte en basique noir et blanc. une image, je peux pas Bouhhhhhhh (ça c'est mes pleurs, c'est pas un fantôme qui serait apparu de je ne sais où. Surtout que cet après midi, j'avais pas mes cheres têtes chatains (partis jouer chez des copains; youpi !!!) et donc, je pensais me rattraper en post (ma formation, mon truc du jour sur des lingettes de nettoyage [pour info, les carrés polaires, c'est pour le visage, enfin moi, je les utilise comme ça], la bétise de mon chat [ et une fenètre en moins, une !], et autres histoires dont vous n'aurez pas la teneur du moins pour ce jour). Il va donc falloir que je cherche pourquoi c'est comme ça (si quelqu'un a une idée, je suis preneuse) et remédier à cet état. Donc, à bientôt, en couleur, en gras, en italique, en souligné, en grand, en moyen, en XL, bref, comme la vie.
Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité