Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
31 mars 2008

truc du jour, je sais pu combien

polaire
mais de quoi va-t-elle bien nous parler aujourd'hui ?? c'est sa formation sur la communication, ça y est, elle sait pu COMMUNIQUER !!! êtes-vous tous en train de vous dire.
Mais que nenni, aujourd'hui, ce sera un truc écolo avec des versions simples ou plus compliquée pour les couturières.
Et oui, c'est de tissu que je parle, de laine polaire (vous savez, le truc fait en bouteille recyclée).
ET bien pour remplacer les cotons blanchis avec du Kbeurk pas écolo du tout, vous pouvez découper des petits carrés de 6 à 7 cm de coté dans ce fameux tissu. Il est fabuleux car il ne va pas s'effilocher sur les bords, donc pas besoin de couture.
Ces petits carrés sont à usage unique, mais vous pouvez ensuite les mettre dans votre machine à laver avec votre linge. Et pouf ! magique, les revoilà dans votre salle de bain (à condition quand même que vous les y avez remis !! ils ne vont pas marcher tout seul pour y retourner )
Et si vous avez envie de coudre, vous pouvez faire une face polaire et l'autre coton. Vous démaquillez et essuyez avec un seul carré.
franchement, je n'utilise plus que ça. c'est pratique, écolo et peu cher (20cm de tissus à 10 euros maxi en 150cm, la taille habituelle pour un morceau de tissu et vous en avez pour des années. )

envoy___mars_07_005
vous les voyez sur le coté coton, désolée, j'avais pas de photo coté polaire

Publicité
Commentaires
C
tu les vendrais pas tes machins ?<br /> sinon j'ai le nom latin de mon huile essentielle qui fait fuir les enfants et les moustiques... "citroen-eucalytus"...<br /> bisous a+
S
tu les utilises comment ces petits carres ? a la place du gant de toilette, pour te laver le visage ? te démaquiller ? Essuyer l'eau ?c'est vraiment efficace ? moi ça m'épate.<br /> hier j'avais laisse un message sur le précèdent post , il n'est pas apparu!! boubou pourquoi ?
les envies de val
Publicité
Publicité