Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
2 avril 2008

c'est déjà mieux

j'ai pas trouvé pour faire un texte sympa, mais vous avez vu dans la colonne de droite : mes liens sont revenus !!!! en fait, il ne faut pas mettre de compteur quand on est en mode normal. la longueur du code est trop longue pour entrer dans la colonne de lien, et du coup, ça fait bugguer le reste. une bonne chose de faite ,! mais j'ai toujours pas mon éditeur de texte. bouhhhhh (c'est toujours pas le fantôme, ça c'est pour celle qui suivent)
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment surprise de voir mon commentaire ce matin, hier il n'est jamais parti !! ca restait bloqué!! j'ai éteins le PC au bout d'une demi heure en me disant que je recommencerais ce matin : quel mystère !!
S
je dois vraiment être cruche, je n'ai rien compris à ton histoire tout ce que je sais c'est qu'hier et aujourd'hui impossible d'afficher ton blog et ce soir oh ! miracle, ça fonctionne alors j'en profite pour te faire de gros bisous
les envies de val
Publicité
Publicité