Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
28 mars 2008

ma formation

depuis mercredi, je me trouve en formation sur la gestion du stress et la communication au sein de l'hopital où je travaille. Ce qui a perturbé complètement mon organisation hebdomadaire (je sais que de mauvaises langues diront que je n'ai pas besoin de ça pour être désorganisé. et c'est pas faux). mais là, je rentre le soir beaucoup plus tard que d'habitude et je n'ai aucune envie d'allumer mon ordi, je suis claquée et je n'ai qu'une envie, c'est qu"il soit l'heure de me coucher.
Mais je me suis dit que vous alliez trouvez ça bizarre que je n'inscrive plus de trucs, ni ne donne de nouvelles, alors que je vous faisais un beau post pour vous dire que maintenant, j'allais être régulière.
Donc, ce matin, avant de partir, je viens vous donner le pourquoi du comment, même si vous vous en moquez. De toute façon, je viendrais vous expliquer ce que j'ai fait car c'était assez sympa, notamment pour éviter de se faire marcher dessus au boulot.
Alors je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine, car il faut que ce we j'aille voir ma maman qui vient de se faire opérer du pied (mais là j'arrète car je vous raconte ma vie et c'est pas mon genre...)

Publicité
Commentaires
S
Oh lala, moi qui ne suis pas venue depuis deux ou trois jours voyant que ça stagnait, je me trouve débordée aujourd'hui ! Moi ta formation j'en aurais bien besoin, on peut y travailler sur la gestion de l'isolement ? (CF olicity )<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité