Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
7 septembre 2007

Je suis toujours en vie ..... bis

Mais non, je ne vous ai pas oublié. Je vois que j’ai toujours de fidèles lectrices qui commencent à râler de n’avoir plus rien à se mettre sous la dent. On commence à me harceler pour que je fasse paraître un billet. Alors, je me lance et je prends sur mon rare temps libre pour venir vous donner des nouvelles.

J'ai donc recommencer à travailler dès le 14 juillet, enfin le lundi suivant et j'ai du suivre le rythme du boulot en même temps que le rythme des vacances de mon cher époux et des enfants. Bref, à la rentrée, un retard phénoménal pour tout ce qui est rangement, repassage, lavage, nettoyage et plein de truc en "age" que nous, pauvres femmes, nous adorons.

Ma maison étant enfin rangé, les enfants, rangés aussi à l'école, le mari, rangé au boulot. Mais non, je ne vire pas maniaque du rangement....

d_sordre

Je peux enfin revenir un peu sur la toile. Pour vous montrer mon retard, je pouvais avoir jusqu'à plus de 100 messages à récuperer dans ma boite mail. Maintenant, cela va un peu mieux, j'en suis à une petite trentaine. (environ 10 à 12 jours d'habitude).

Donc, je vais revenir.......


Publicité
Commentaires
S
alors on veut bien être patient mais cela fait un mois que nous attendons de lire tes nouvelles aventures !!!!<br /> nous ont veut des nouvelles alors a ton blog, ton mail etc...
S
tu t'es caché dans un trou de souris ??? plus d'article, pas de commentaires sur olicity et même pas de réponse à nos mails ...<br /> bisous
S
GRRRRRRRRRRR!!! j'avais laissé un commentaire il y a quelques jours et il ne s'est pas enregistré !!<br /> Bon alors moi non plus je n'ai pas les photos ?? tu les as volées où qu'elles refusent d'apparaitre ???<br /> Aller...courage, c'est toujours un peu le B....de changer géographiquement et professionnelemnt, mais ça se fait, il ne faut pas être pressé !<br /> Bon alors maintenant que tout est propre, tu vas venir nous faire un petit coucou virtuel sur olicity et réel peu de temps après ???<br /> gros bisous
L
Euh, c'est chez toi la photo ? Si oui, bon courage !!! Et dire que je me plains du b...l chez moi...
M
Moi non plus, pas de photos, tu les a rangées aussi????
les envies de val
Publicité
Publicité