Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
27 septembre 2007

petit test !!!

flylady__3_

Je sais que certains se demandent à quoi je ressemble en ce moment , mais je ne vous fais pas parvernir ma dernière photo, quoique ....

Non, je veux simplement vous dire qu'en ce moment, c'est cette petite dame qui me prend du temps, mais qui est-elle ?
Celui qui aura la réponse gagnera ..... mon étonnement, car ce n'est pas facile. et un peu plus dur, les initiales sur son teeshirt ???
A vos réponses.


Publicité
Commentaires
C
vous ne seriez pas en train de fabriquer de superbes mouches pour devenir championne de la pêche à la mouche ?!
S
tu voles ? alors c'est une fée qui te prend tout ton temps ? ou est-ce la recherche des billets d'avion via Shanghai, ou....je donne ma langue au chat !<br /> bisous
F
Toujours occupée à flyer ? c'est notre lot à toutes !!! Bon courage avec flylady!
les envies de val
Publicité
Publicité