Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
3 octobre 2011

un dalek…

  bon d’accord me direz vous, c’était la réponse à la 9ème image.

Mais c’est quoi un Dalek ??

L’Angleterre avec son humour particulier a été capable de nous donner

  • Benny Hill, vous le connaissez si vous avez plus de 30 ans, et que vous regardiez FR3 le dimanche à 20h

 

image

  • Mister Bean,

 

image

 

et surement plein de choses très bien (je suis toujours fan en général, sauf Benny Hill) mais elle nous a surtout donné Le Docteur Who, un seigneur du temps

 

 

image mon préféré, mais il y en a eu d’autres, car il se régénère après quelques saisons (c’est une série qui remonte aux années 60, et qui dure toujours avec quelques interruptions)

 

image le 8ème, je me suis habituée, mais j’ai eu du mal

 

 

 

 

 

 

image  le dernier en date, trop jeune à mon gout.

Bref, un dalek

 

image image image

c’est un méchant, enfin plusieurs qui répètent à chaque fois qu’ils voient un terrien

    • exterminate, exterminate
    • ou en français, exterminer exterminer

Je reconnais qu’il faut être fan pour connaitre ou anglais comme Bridget, qui a été la seule à trouver.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse si rapide.<br /> <br /> J'aurais bien aimé une petite précission : où se situe la statue du dalek que tu as pris en photo ?
les envies de val
Publicité
Publicité