Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
27 janvier 2011

menu semaine 5

pour cette semaine, j’ai bien fait à manger, ne vous inquiétez pas. De toute façon, il me serait impossible d’affamer ma tribu, vous les entendriez hurler de trop loin. mais , du fait de mes soucis de la semaine dernière (un petit passage de la sorcière, je vous raconterais), j’ai peu cuisiné ou alors du tout fait (honte à moi !!!) et du coup, je rattrape mes menus.

Midi :

  • saumon en beurre au curry ( manier du beurre avec du curry, et étaler sur des paves de saumon, avant d’enfourner) et riz
  • poulet roti au citron (exécuté par Ben), cèpes et frites

Soir :

  • côte de boeuf à la cheminée et gratin dauphinois (vendredi soir de cette semaine)
  • spaghetti bolo (jeudi soir )
  • restes du dimanche midi
  • tarte au chou fleur (que je n’ai toujours pas testé)
  • croque-monsieur (vendredi soir)
  • oeufs cocotte (mardi soir)
  • brick au thon (faut juste que je trouve une recette, mais je vous dirais)
Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité