Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
7 janvier 2011

MENU SEMAINE 2

 

image

J’essaie de me remettre gentiment dans l’organisation, et je prévois mes menus après des jours d’opulence (les fêtes) et de disette frigidairienne (cette semaine sans courses). 

donc pour la semaine prochaine, ça devrait donner à peu près le programme ci-dessous :

 

Midi

  • tartiflette (samedi)
  • Pot au feu (dimanche)
  • hamburger maison (mercredi) et steak et salade pour moi

Soir

  • cuisses de poulet à la cheminée, avec un gratin de pdt (samedi soir) gratin de légumes car avec la tartiflette du midi, c’était mieux
  • omelette, haricots vert et Pdt
  • filet de porc grand mère (filet mignon cuit en cocotte sur un lit de carottes, pdt, oignon avec de l’eau, fond de volaille et moutarde)
  • soirée reste du we (dimanche soir) lundi soir
  • bouillon de légume avec cheveux d’ange '(dimanche soir)
  • brick courgettes (+ lardon et fromage frais)
  • tourte aux cèpes (surgelés)
Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité