Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
25 octobre 2010

menu semaine 43

comme c’est les vacances, il me faut aussi des idées de déjeuner. je vais donc faire une liste de ce que je peux faire avec ce que j’ai chez moi. Après en fonction de l’humeur et du temps que j’aurais, je choisirais.

Midi

Soir

  • poisson pané, riz
  • steak et purée d’épinard
  • spaghetti bolo
  • hamburger maison, frites au four
  • rouelle de porc au cidre et pommes
  • gratin de coquillettes au jambon
  • Hachis du sud
  • friand au fromage
  • Nouilles au coco et boeuf

 

voilà les recettes jusqu’à samedi midi, sachant que les deux dernières recettes sont prévues pour 8 personnes, ayant des bretons qui débarquent pour le we.

recette de la rouelle

faire revenir des échalottes dans une grande cocotte, puis y déposer la rouelle. Quand elle a bien dorée sur toutes les faces, ajouter un demi litre de cidre, et couvrir d’eau avec 2 ou 3 cc de fond de veau. Ajouter aussi des pommes coupées en gros quartier.

Laisser cuire une bonne heure à petits bouillons, et même encore mieux, oubliez la pendant 2 heures.

et c’est tout !!!

Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité