Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 juillet 2009

Friand au thon et à la tomate

image image imageimage

 

 

 

je sais que c’est encore une recette chaude, mais je vous donne celles qui  ont du succès auprès de mes enfants et qui peuvent être de tous les jours.

   

 

 

Pour 2 enfants, si vous en avez plus, vous multipliez et moins vous divisez. maintenant, si vous savez pas faire ces opérations, je pourrais éventuellement faire un post sur les opérations, s’il y a la demande

   

* Préchauffez le four à 200° th6-7

   

* Emincez les échalotes, faites-les revenir à la poêle dans l'huile d'olive et ajoutez la boite de tomates concassées. Assécher les tomates.

   

* Dans un bol, émiettez le thon (une petite boite suffit) , ajoutez les tomates, le fromage râpé (100gr environ ), la CS de moutarde à l'ancienne, sel et poivre. Mélangez bien

   

* Déroulez la pâte feuilletée et déposez le mélange au thon au centre. Refermez la pâte. A l'aide d'un pinceau badigeonnez la pâte avec le jaune d'œuf.

   

* Mettez au four 20-25 minutes. Servez bien chaud avec une salade verte.

   

 

   

image

Publicité
Commentaires
S
Commentons vraiment l'article cete fois !!! Cette recette ne fonctionnera pas a la maison, j'ai des enfants qui n'aiment pas la tomate (eh oui, ça existe !!!) et trois sur quatre qui ne mangent pas de poisson !!! Mais ça semble bien bon tout de même...<br /> bisous
S
Premier jour de mon Nieme sevrage .....serait-ce le dernier ?<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité