Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
23 octobre 2008

ma dernière déco

j'ai dans mon entrée mon coin ordi sous mon escalier; cela fait un moment que je trouve cela assez désagréable à l'oeil. coin ordi 001     coin ordi 002

 

et voici donc ma trouvaille.Un rideau de fil couleur bronze (sur la photo cela parait plus claire) Cela ne cache pas complètement la vue, mais adoucit un peu.

 
   

coin ordi 003 coin ordi 004

Publicité
Commentaires
S
Vacances tranquilles avec les garcons, les filles sont en Chine avec leur papa<br /> bisous
S
Super, je retrouve Simon aujourd'hui ....<br /> bisous
S
RRRRR j'avais écrit tout un texte et comme j'ai clique sur envoyer avant de mettre mon adresse il s'est tout efface ....<br /> Bref, tout ça pour dire que je suis pas branchée rideau fil et que olicity vit toujours !
les envies de val
Publicité
Publicité