Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
20 octobre 2008

feuille de brick à la basque

comme toujours, j'aime cuisiner, ce n'est un secret pour personne. Mais pour le moment, je cherche à recycler ce que j'ai dans mon frigo ou mon congelo.

 

Aujourd'hui, un vieux reste de cote de boeuf, un fond de pot de confiture de cerise, et un morceau de fromage de brebis type ossau iraty, des feuilles de bricks un peu périmées (même pas malade !)

 

brick côte de boeuf ossau iraty confiture de cerise

 

et me voilà à la tête d'un pannequet délicieux  :

 

J'ai fait revenir ma côte coupée en tout petit morceau avec une échalote dans l'huile d'olive,juste un peu histoire que l'échalotte roussisse et donne un peu de goût à la viande

 

J'ai étalé ma feuille de brick, posé dessus une tranche fine de fromage, une cuillère de confiture, la moitié de ma viande et j'ai refermé. j'ai refait la même chose pour l'autre. j'ai doré à l'oeuf battu et mis au four à 150° pendant 15 min environ.

 

Un vrai régal avec une salade verte. Vous ne verrez pas de photos, je ne pense jamais à en prendre dans ces moments là.

Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> juste en passant sans vouloir te saper le moral c'est combien de flexi points ?<br /> Alex mon petit ange m'a offert un super mercredi de rires<br /> bisous
S
en ce mercredi 22 octobre je viens de saluer et te dire bon courage pour cette journée qui ressemble souvent a un marathon...<br /> je t'embrasse
S
quelle créatrice ! je ne sais pas si j'aurais ose le mélange pourtant j'en fait !!!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité