Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
25 mars 2008

truc du jour huitième

Comme vous avez pu le remarquez, je ne fournirais un truc que les jours ouvrables. Donc, je ne suis pas en retard pour vous donner celui d'aujourd'hui (coucou sophie !!)
Papier aluminium
si vous avez quelques objets en argent, vous devez automatiquement les nettoyer de temps en temps car ce métal s'oxyde.

Et là,il faut frotter en général pour obtenir un brillant parfait.
J'ai quelques reliques qui datent de mon baptème, assez jolies, mais qui servent uniquement de déco.
Quand je les trouve trop ternes, je les mets dans une casserole d'eau bouillante dans laquelle j'ai tapissé le fond de papier alu. et là, je laisse mijoter le temps nécessaire à la disparition du voile oxydé. Après, il ne me reste plus qu'à essuyer avec un chiffon doux et à replacer mes objets à leur place.

Le brillant est garanti(c'est une réaction chimique, mais ne m'en demandez pas plus) et pour aussi longtemps qu'avec un produit et votre force.


argenterie

Publicité
Commentaires
S
ça c'est cool comme truc remplacer l'huile de coude par une réaction chimique que l'on regarde travailler ça me plait bien mais ...je n'ai pas d'argenterie !!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité