Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
15 mars 2008

Profitons de la vie

pour rebondir sur mon post précédent pas nécessairement très gai, je vous propose ma philosopie de la vie actuellement avec quelques images qui la réduise automatiquement mais qui peuvent faire passer un message

carpe_diem_cailloucarpe_diem_cailloucarpe_diem_caillou


carpe_diem_caf_


fleur_d_oranger

ne vous inquiétez pas,j e ne frole pas la dépression, bien au contraire

Publicité
Commentaires
C
excuse moi mais je suis nulle en latin cela veut dire quoi carpe diem
S
Snif snif, j'ai les larmes aux yeux mais ce n'est que le baume du tigre qui me débouche le nez !!! Moi je ne le trouvais pas tristounet ton dernier article réaliste tout au plus et quand avec un peu d'espoir!<br /> Dis moi ton secret : comment tu fais un cœur dans le café toi ??<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité