Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
13 mars 2008

truc du jour première !

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique que je vais essayer de tenir quotidiennement,
à savoir le truc du jour.
ce sera de tout genre : pratique, culinaire, beauté .... Bref un petit truc qui peu parfois nous aider
aujourd'hui :
les sacs poubelles
pour éviter de ranger les sacs dans des endroits éloignés de ma poubelle, je mets toujours le paquet au fond du récipient et comme ça quand je change le sac, j'ai l'autre aussitôt sous la main.
Plus d'excuse pour ne pas le remettre, car qui n'a jamais jeté un détritus dans la poubelle pour se rendre compte celui ci une fois atterri dans le fond, qu'il n'y avait pas de sac !!!

poubelle

Publicité
Commentaires
S
Non non non, chez nous on est très propre rien ne va dans la poubelle s'il n'y a plus de sac, ça reste...sur le plan de travail !!! ou parfois parterre !! Merci les enfants et....cher époux !<br /> Je pense que seules les mamans savent changer les sacs !! Est-ce génétique ??<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité