Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
17 février 2008

mon envoi de swap

je peux maintenant vous montrer ce que j'ai envoyé à mon binome

fev08_001
et dedans, il y avait, 2 sorte de thé de noel car elle aime les saveurs chocolat, canelle que l'on retrouve dans ce type de préparation, il y avait aussi une chauffe-théière, des dessous de tasses assortis, des palets bretons, un petit chat porte clef (pour sa collection) et un grigri que l'on peu accrocher où on veut.
Vous avez une chance extraordinaire, c'est que de tout ça, je n'ai évidemment pas pris de photos, c'est beaucoup plus drôle comme ça. Pour quoi n'ai je que le colis et le grigri, ça c'est le grand mystère car je suis sûre, enfin je crois, que j'ai tout pris en photos, même que certaines n'étaient pas top. J'ai du avoir la main un peu lourde question poubelle.
Juste pour le fun, j'ai un détail du chauffe théière que voici :
swap_th_08_002
c'était la première fois que je m'essayais à la peinture sur textile, c'est très agréable à faire.
Et le grigri, toujours dans les tons orangés, selon ses gouts (facile, ce sont aussi les miens).

swap_th_08_001

Publicité
Commentaires
V
(d'abord sorry :p)<br /> <br /> Je viens de te taguer pour plus d'explications, vient voir sur mon blog :D<br /> A bientôt<br /> Valona
les envies de val
Publicité
Publicité