Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
17 février 2008

mes erreurs

Bravo à Sophie qui fut la seule à remarquer que j'avais fait une faute dans le titre  pour ma broche.
Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite.
En fait, je m'en étais aussi aperçue hier soir en regardant mon blog avec mon homme. Helas, comme nous avons fait une remontée sur tous les messages depuis le début (cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé), j'ai pu voir que les fautes de frappe comme d'orthographe étaient nombreuses. Voilà mon gros défaut, je ne me relis que très rarement, alors si vous en repérez parfois, n'hésitez pas à me prévenir.

Publicité
Commentaires
S
Quand je regarde mon blog les fautes sont bien aussi nombreuses tu sais ....<br /> bisous<br /> soph
les envies de val
Publicité
Publicité