Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
30 janvier 2008

comment remonter son égo

vous avez le moral dans les chaussettes (il pleut, vous êtes en retard pour le dernier swap où vous vous êtes inscrite(une folie vu le temsp que vous avez), vous avez éviter de justesse à un carambolage  (si si, je vous raconterais). et vous avez un blog qui patine un peu.
alors, allez faire un tour ici
et vous remonterez votre égo en un rien de temps.
d'ailleurs, je vous laisse pour aller creer pour mon swap.?
a plus tard

Publicité
Commentaires
S
D'un seul coup d'un seul trois article !! génial..Merci pour tes commentaires sur le mien, j'ai vu que tu y avais passé du temps ma belle !Peux tu éclairer ta vieille copine nulle en anglais : c'est quoi un swap déjà ?? peut-être devrai-je lire d'anciens articles pour comprendre mais j'a la flemme ce matin, je suis congelée : Cf article d'aujourd'hui sur Olicity !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité