Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
30 janvier 2008

une critique

Lisabuzz.com parle de Les envies de val : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Les envies de val, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Val est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Les envies de val, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Les envies de val est la Ferrari du Web. signé http://blog.lisabuzz.com
Publicité
Commentaires
S
Tu crois que je peux lui donner mon blog alors qu'il n'est pas référencé sur le net ??? Olivier n'y tient pas ! En tout cas génial pour le moral, surtout que parfois on a la sensation d'écrire pour le vide hélas!! Et un peu de retour c'est bon ça Madame...<br /> Nous attendons la suite de tes aventures de superwomen qui gère tout topissimo !<br /> bisousssss
les envies de val
Publicité
Publicité