Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
16 janvier 2008

et après

je vous avais montré avant et pendant pour ma salle de bain et puis finalement, j'ai oublié de faire un après.
Alors voilà chose faite.
Avant, j'avais une vieille salle de bain franchement pas pratique (essayer de vous laver les cheveux à 4 pattes dans la baignoire !!!), moche (une vieux carrelage blanc moucheté de vert)
après, j'ai ceci à la place de la baignoire

apr_s_001

et ceci à la place du pov' lavabo ignoble

apr_s_002

et enfin, ceci à la place d'un "dressing" fait pour une géante que je ne suis pas. Essayez de monter sur un escabeau le matin pour aller chercher votre pull en hauteur et vous verrez si c'est facile

apr_s_003

Publicité
Commentaires
C
C'EST UNE IDEE OU SUR TON BANDEAU ON DIRAIT L'AIGUILLE D'ARVES ... TU TE PROJETTES à la montagne ?
S
10 jours sans nouvelles ... tout va bien ??<br /> bisous
S
c'est très très joli tout ça mais à quand un nouvel article ?? il y a des blogs qui tournent plus vite que d'autres ! ah! ah! ah !!<br /> allez bisoussssssss
M
Bonsoir!! je suis sur votre blog par hasard, et je voulais luste vous dire bravo pour tout ce que vous faites, j'aime beaucoup!! surtout, bonne continuation à vous!! <br /> Marilyn
S
Et moi j'ai envie de dire "et après !!!!"
les envies de val
Publicité
Publicité