Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
14 janvier 2008

canalblog bug

Apparemment, il a des bugs dans le circuit.  Certaines d'entre vous m'ont laissé un commentaire, mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite mail (boite qui m'indique quand vous êtes assez gentille pour m'envoyer un com' et qui me dit qui a écrit); En général, j'essaie de répondre, surtout que là, Pivi a demandé quelque chose de précis et je ne peux répondre.
Alors, si tu es encore sur la toile, recommence et peut être que je pourrais enfin te répondre.

Publicité
Commentaires
S
Oh bin alors !! t'ayant vu sur le net je me suis dit "chouette ! un nouvel article ..." Mais non, tant pis ! bisous
S
un petit coucou juste pour essayer !! mais c'est vrai que parfois je dois le taper plusieurs fois mon commentaire pour qu'il apparaisse ! remarque je galère aussi sur mon blog, je ne vois toujours pas les photos, juste des carrés avec une croix lors de la mise en page de mes posts : facile !!!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité