Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
10 juillet 2007

Je suis toujours en vie

Je sais que vous avez envie de voir tout ce que je fais, et je fais plein de choses.  Mais suite à notre déménagement, je suis dans l'impossibilité de trouver le cordon qui relie mon APN à mon ordi. Donc, j'engrange mes photos, mais je ne peux pas vous les exposer.

Je sais que je suis plutôt du genre bor..lique d_sordre (mais je me soigne), mais là, j'ai du le ranger, et surement très bien pour queje puisse le trouver facilement une fois ici.

Mais voilà, à croire qu'on perd des neurones avec les allers-retours à la décheterie, je n'ai plus le même sens logique qu'en bretagne. Et donc, ce qui me semblait un rangement efficace là bas, me laisse perplexe ici. Car le cordon n'est pas le seul à avoir été "égaré". j'ai cherché longtemps mon chargeur de téléphone, et j'ai trouvé d'autres choses sans que je les cherche, mais à mon avis, je ne les aurais jamais trouvé si j'en avais eu besoin.

Je vais donc me remettre efficacement à ma méthode de rangement qui fonctionne assez bien chez moi, à savoir Flylady . C'est américain, il y a du bon et du mauvais, comme dans toute chose, mais j'aime assez le coté organisation sur papier dans un premier temps., faire des jolis tableaux et cocher ce que je fais. Je vous montrerais si ça vous interesse.

De toute façon, faut que je m'active, je commence à travailler lundi prochain

Publicité
Commentaires
S
je suis en bretagne !!!! c'est quoi ta méthode de rangemant je suis interessée...
les envies de val
Publicité
Publicité