Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
12 janvier 2007

ménage bio

Il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé de me mettre au rangement organisé et aux produits d'entretien faits maison. Je vous raconterais une autre fois ma méthode de rangement, mais aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager ce qui est devenu ma bible

raffa

un petit livre que j'ai téléchargé et que j'ai pris le temps d'imprimer, de découper et de faire relier. Il y a plein de truc super utile pour nettoyer votre maison à peu de frais et en restant écolo.

vous pouvez toujours faire un tour sur le site de Raffa

alors, bonne lecture

Publicité
Commentaires
N
je connais , c'est un site superbe<br /> <br /> bises nadia
les envies de val
Publicité
Publicité