Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
9 janvier 2007

changement

Noël est passé, nous avons rangé nos décorations et jeter ou planter

notre sapin. Bref, le temps continue sa course.

Regardant toujours vers l'avant et non plus l'avent, je me suis dit qu'il fallait faire un peu de ménage sur ce  blog.

Ayant un peu de temps devant moi avant mon prochain rdv,

m_nage

je me suis attelée à la tâche vaillamment

Et maintenant, il faut penser aux vacances d'hiver, même si le temps est plutôt clément. Donc, j'ai décidé qu'il fallait passer aux couleurs d'hiver et à la NEIGE.

Pour ceux et celles qui trouvaient mon rouge un peu vif, ce bleu sera peut être plus doux.

En tout cas, comme d'habitude, donnez moi vos avis toujours très interessant.

Publicité
Commentaires
L
moi non plus pas de soldes cette année, j'ai les ventes privées a la maison!!!!
N
j'aime bien en bleu aussi<br /> <br /> c'est doux<br /> <br /> bises nadia
S
alors moi je préfère mais c'est normal c'est plus mes teintes. Si vous manquez de froid on peut partager, avec une moyenne à 3°, je vous en donnerais bien un peu !!!<br /> Par contre, merci la Chine mais la photo je n'ai pas, je n'ai qu'une croix !!! Peut-être une prochaine fois.
L
ben oui elle est ou la neige!!!!!!en principe de chez moi je vois les pyrénées enneigés mais cet année c'est pas le top!!
L
joli et... rafraîchissant ! J'aime bien le sac présenté tout là-haut : on peut le voir en plus gros ?
les envies de val
Publicité
Publicité