Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
5 septembre 2011

c'est la rentrée

Et oui, à moins d'hiberner depuis une semaine ou alors d'être en vacances au fin fond de la laponie, ne pas savoir qu'aujourdhui c'est la rentrée scolaire relève de l'ignorance la plus incongrue.

Que ce soit la TV, la radio, les magazines, tout vous annonce qu'en ce joyeux matin de septembre nos charmantes têtes blondes, brunes, rousses, à poux (mais si ça va revenir aussi) ont repris le chemin de l'école.

Et avec cette rentrée, vient aussi le temps de l'organisation, surtout en septembre, où il faut rentrer du boulot, aider au devoirs, remplir des tonnes de formulaires pour l'école, se battre avec son assurance pour recevoir l'attestation , penser à inscrire ces bout de choux à toute sorte d'activité bénéfique pour leur santé, (pas celle de notre porte monnaie en tout cas).

et du coup, comme cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je vous offre un petit cadeau de rentrée : un plan de menu vierge pour septembre, que je mettrais enligne demain, car je vais être en retard à l'école...

Publicité
Commentaires
les envies de val
Publicité
Publicité