Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
14 mars 2010

un petit concours

Contrainte et forcée (mais si c’est possible), j’ai du m’inscrire à un concours culinaire. En fait, il faut trouver le plat qui correspond le mieux à un vin bien particulier d’un vigneron (celui qui organise le concours).

j’ai donc choisi, en accord avec mon œnologue de mari '(en accord, j’ai pas eu trop à dire, c’est un peu lui qui choisissait) ma tajine aux fraises que j’ai fait cet été.

Evidemment, pas de photo, comme d’hab’. et la refaire maintenant, c’est pas trop  la saison des fraises.

Donc, au mois d’avril, si vous le voulez bien vous pourrez voter pour moi.

Merci à tous

Publicité
Commentaires
S
tu nous le rappeleras! bisous
les envies de val
Publicité
Publicité