Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
13 janvier 2010

les elles

J'aime beaucoup la chanson à texte, et j'ai envie de faire une petite série sur des filles pas très connues, mais très talentueuses que j'ai eu l'occasion de voir sur scène.

J’avais été les voir il ya bien longtemps et là, en cherchant un musique à vous faire partager, je me suis souvenue de ces filles assez extra.

Apparemment elles tournent toujours. Si vous voyez une affiche, n’hésitez pas à aller les voir. leur imaginaire est vraiment beau.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me suis permis de mettre un lien vers ton article sur mon site...<br /> Lyonic
N
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce genre de message mais je te souhaite un très bel anniversaire et te fais mes plus gros bisous...
S
La mise en scene et la musique ne manque pas d'originalité mais je ne comprends pas tout aux paroles.....dommage je crois.<br /> biz
les envies de val
Publicité
Publicité