Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
2 septembre 2009

mon appareil photo

 

je viens enfin d’apporter mon APN chez Canon, car finalement après maintes hésitations j’ai appelé le service après vente . Et là, grande surprise, c’est un défaut de fabrication pris en charge à leurs frais.

les powershot de chez Canon après un certain nombre d’année (4 et demi pour le mien) ont un souci de perjkdsnfiezr (voilà à peu près ce que j’ai compris au téléphone. J’ai fait oui oui et j’ai demandé où il fallait que je l’apporte.

pas de problème Mme, je  vous envoie la liste de nos SAV : j’habite au fin fond des Yvelines, proche l’Eure et loire et donc, le plus près, c’est Paris 20ème (regardez sur une carte vous verrez la distance) ou alors dans le 92 près de la Défense (un peu plus mais pas vraiment plus pratique), et tout ça avec des horaires sympa 9h12h et 14h17h (encore mieux que des fonctionnaires et je peux le dire, j’en fait partie).

Donc, aujourd’hui, grande ballade avec les enfants pour aller déposer notre apn. Grace à Tomtom (fabuleuse invention) nous sommes arrivés à bon port après une heure de route avec un grand brio de ma part, car il fallait que je garde un oeil sur la route (normal je conduisais), une oreille sur le gps (la Défense, c’est pas facile) et une oreille vers les enfants (maman regarde la tour eiffel). Bon, les mères vont me dire : et alors …. Je sais mais je me fais mousser auprès des éventuels hommes qui se seraient perdu sur ce post en faisant une recherche pour trouver LE appareil photo qui va bien.

bref, nous entrons dans l’antre de Canon, où s’illustre un jeune propre sur lui (t’as vu maman, il a encore sa pomme d’adam, c’est normal mon chat, toi aussi un jour t’en aura une, enfin peut être), mais pas très communicatif. le bonjour c’est un option, le regard au dessus du comptoir aussi (faut dire qu’un écran d’ordi c’est quand même mieux) et un langage articulé, là fallait pas y compter. un régal pour une mère de famille qui vient de passer 1h dans les embouteillages avec 2 enfants. mais je suis restée Zen (pas vraiment un effort, j’ai eu un début de semaine difficile et j’ai un peu l’énervement d’une limace en ce moment).

Mon APN a donc un mezpoiru de dorezifez , c’est pas hfiezqhjr . Et je le récupère quand ? fdvjuri. Ok, vous pouvez me l’envoyer ? mmmm

j’ai pris ça pour un oui, j’ai signé sa petite feuille et je suis partie.

dès que je reçois mon appareil, je vous envoie une petite photo.

salut et à kiezfendsf h

Publicité
Commentaires
S
j'adore ...........
les envies de val
Publicité
Publicité