Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
8 juillet 2009

mercredi

youpi c'est mercredi et en plus ce sont les vacances

 

enfin, normalement, ça devrait être ça.

 

mais même si nous n’avons plus les activités du mercredi, celles qui nous font courir toute la journée. vous voyez ce dont je parle, les mamans qui me lisent.

 

mais revenons à nos moutons du jour,

 

en cette journée de repos, je dois préparer les valises de mes chers bambins. Jusque là, rien de difficile me direz vous. et c’est vrai. mais c’est que cette fois ci, ils ne partent pas chez leurs grand parents, mais en colo

 

et c’est là que ça se corse, car qui dit colo, dit marquage des vetements

 

image

 

partout il ya des étiquettes qui vont me permettre de marquer dessus le nom du propriétaire, mais sur les chaussettes, pas d’étiquette.

 

donc il va me falloir coudre

 

un semaine = 7 paires

 

2 enfants = 14 paires

 

14 paires = 28 chausettes !!!!!!!!

 

image image image

 

image image image

 

image image image

 

image image image

 

 

 

au secours !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
la corvée d'étiquette!<br /> JE prend des thermocolantes, et j'en ai trouvé des collantes pour les chaussures à l'intérieur.
S
Bon, le marquage doit etre terminé....tu peux être en vacances et aller dire bonjour sur le blog des copines !<br /> bisous
C
moi pour les chaussettes j'utilise un marqueur ... c'est moins esthétique mais j'ai un momo de plus alors j'ai fait simple surtout que la couture ce n'est pas mon truc...
S
Alors tu en es ou de ton marquage ????<br /> bisous
F
Marquage par étiquette thermocollantes! Faut savoir se faciliter la tâche...non?
les envies de val
Publicité
Publicité