Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
22 mars 2009

une découverte à partager

Il y a quelques temps, mon mari est parti en déplacement pour son boulot et les collègues qui étaient avec lui dans la voiture avaient amené un CD des Cowboys fringants;

dans le genre nom de groupe un peu bizarre, on en connait un paquet ( Chanson plus bifluorée, mes souliers sont rouges, les wriggles, les castafiores…) mais ceux, on ne  les connaissait pas. Ni une, ni deux, nous voilà à rechercher sur internet, ce groupe si mystérieux. et là, nous sommes tombés sur cette pépite.

Ok, cette vidéo ne vous remontera pas le moral, si vous êtes dépressif, passez votre chemin. mais si vous êtes plutôt du genre optimiste comme moi, vous pouvez vous dire qu’on peut changer les choses, avant d’arriver à cette fin là.

Bref, je vous fais partager cette découverte, et allez plus loin avec le groupe, car c’est vraiment sympa

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bises du dimanche .....sont des roses blanches !!!!<br /> Bon week end a tous !!!<br /> ce mesage sera le dernier !! avant un peu longtemps !!
S
Bisous du samedi....encore Sophie !
S
Bises du vendredi ...spéciales Valerie !<br /> <br /> Je me surpasse non ???
S
Bises du jeudi...je ris !!
S
Bises du mercredi.....plus de souci !!!!
les envies de val
Publicité
Publicité