Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
10 octobre 2008

mon mannequin

cela fait des mois que je traque sur internet ou dans les brocantes, braderies .. un mannequin de couture. pas le truc joli pour décorer, c'est assez sympa mais complètement inutile pour coudre.

 

Je venais donc de me résoudre à le faire par mes propres moyens et faire ceci . J'avais déjà acheté mon scotch.mais finalement, j'ai fais la braderie de mon village et à 6h30 du matin, venant de finir d'installer toutes mes merdouilles jolies choses, j'ai vu un truc marron sortir du sac de ma voisine. elle a pas eu le temps, de le déballer que j'étais déjà sur son dos. et voilà donc l'affaire du mois selon les envies de val

 

ùannequi 001

 

  et déjà en cours d'utilisation pour une tunique

 

ùannequi 003

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je commence ) m'interresser à tout ce qui est création, g déjà trouvé un super site pour mes fournitures infinifils.com je c pas trop ce que ça vaux, maintenant je cherche à m'informer à glanner de ci de là pour pouvoir commencer à creer merci pour les bon tuyaux
S
Ce week end , marche avec l'APEL de sainte Marie ... Nouvelle action lancée, on va participer si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire !!!<br /> bisous
S
scoop !! C'est Corinne qui a pris la présidence , génial non?<br /> bisous
S
j'ai repris mes pinceaux cet après midi, après avoir fait quelques articles pour mon blog en réserve, quelle joie !!<br /> Quand viens tu chercher le tien ?<br /> bisous
S
Qu'as tu commence a coudre alors ??
les envies de val
Publicité
Publicité