Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
1 septembre 2008

Pommes de terre piquante

 

et une de plus, (je parle de recettes évidemment !!)

 

Pour 4

 
       
  • Pommes de terre
  •    
  • 2 càs de concentré de tomate
  •    
  • 2càs de moutarde
  •    
  • 1 échalote émincé
  •    
  • 1cc d'huile d'olive
  •    
  • 5 à 6 cornichons en rondelles
  •    
  • 2 càs de crème fraîche allégée
 

Faire cuire les pommes de terre épluchées et coupées en dés. Les égoutter

 

Faire revenir, dans l'huile, l'échalote, puis ajouter quand elle prend couleur, le concentré de tomate, la moutarde, les cornichons et la crème fraîche. laisser cuire 1 minute à feu doux, puis ajouter les pommes de terre pour 5 mn.

 

Déguster ensuite avec une viande grillée.

 

Un délice acidulé et piquant.

Publicité
Commentaires
M
Super ta recette...J'aime beaucoup les Pommes de terre, idéales pour nourrir de façon variée une tribus de 4 préados affamés. Je testerai !
C
COUCOU JE SUIS RENTREE? GENIALE TES RECETTES TU AS LE NOMBRE DE POINTS PAR HASARD ? POUR FLEXI DE WW...BISOUS
F
Celle là je la prends ! Je la testerai jeudi soir : petit frère s'est invité à diner ! Je t'en dirai des nouvelles...Bon week-end.
S
Les pommes de terre n'inspirent personne dirait on ou est ce la rentrée qui occupe trop !!<br /> En tout cas moi je viens de faire de gros bisous
S
Alors la je ne comprends rien j'avais mis un commentaire et il n'est pas apparu, je ne suis pourtant pas en chine !!!juste une bises en passant...
les envies de val
Publicité
Publicité