Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
30 juin 2008

Mon handicap du moment

je suis toujours là, mais j'ai quelques difficultés à taper sur mon micro. non, ce n'est pas de la mauvaise volonté, je suis réellement handicapée, pour un temps limité, mais quand même.

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon passage de karcher sur ma terrasse. CE passage s'est fait en 2 fois, car j'avais eu la peau de cet engin. Il avait fallu changer une pièce et une fois cela fait, j'y suis retournée pour finir. et cette fois, c'est le karcher qui a eu ma peau, enfin mes tendons.

Je me retrouve avec une tendinite du pouce droit dans le meilleur des cas, car si ce n'est pas ça, la douleur vient du canal carpien et là, l'opération pointe son nez.

Bref, j'en mène pas large, je porte une superbe attelle attelle pas très pratique au boulot, mais vu mon départ très proche, je ne peux m'arreter (pas par respect de la direction, mais plutôt par rapport à mes patients que je veux quitter dans de bonnes conditions).

Donc, je vais revenir, dès que les anti-inflammatoires auront fait de l'effet (mais vu que j'en prends depuis  vendredi sans succès, j'en doute).

Publicité
Commentaires
S
plus que trois jours et deux articles...j'ai vraiment les boules ..<br /> bisous
S
comme quoi le menage c'est tres dangereux !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité