Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
6 juin 2008

mes orchidées

alors voilà le reste de mes stickers posés cette fois dans ma chambre d'amis (elle n'est pas en vrac, juste en attente de la housse de couette propre)

 

orchidées 001  sur le mur près de l'entrée

 

au dessus du lit orchidées 002 

 

et enfin une vue d'ensemble, quasiment montée sur le meuble sous la fenêtre pour voir les  2 cotés ensemblesorchidées 003

Publicité
Commentaires
C
J OUBLIAIS aLICIA A VU TON SITE TU DEVRAIS AVOIR DES VISISTES ESPAGNOLES MAINTENANT...
C
BON QU4EN EST CE QUE TU NOUS MONTRES DU NOUVEAU ?? AU FAIT JE CROYAIS QUE TU AVAIS MIS UNE PHOTO DE L4IGLOO SUR TON SITE ... J4 AI R2V2 ?<br /> BISOUS
S
Même heure qu'hier a quelques minutes près... Etienne dort encore, trop d'émotions ces derniers temps...il va falloir le réveiller, ce matin il part en "trip" pour deux jours !<br /> bisous
S
bonjour du jour !!! 6 heures 30, Etienne sur les genoux avant le petit déjeuner, je viens vous saluer : NI HAO LAO PENGYOU !! <br /> JINTIAN TIANQI BU HAO KESHE WO HAO DE
S
temps de mousson.. il pleut beaucoup, une pluie chaude et..bonjour les moustiques !<br /> humeur bof ! (quelques explications demain sur olicity, ça m'évitera de l'écrire plusieurs fois) je vais aller me vider a la tête a la peinture..<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité