Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
7 mai 2008

mon cauchemar du mois de mai

Muguet 13

vous allez comprendre mon malheur du moment. Ce mois de mai est pour moi une vrai torture. D' abord, il y a les ponts, enfin les viaducs, les tunnels sous la manche, tout ce que vous voulez. Avec mon 60% au travail, je bosse 2 jours, et j' ai 1 semaine de vacances. Déjà, pour le moral, c' est dur !!! Ensuite, il fait un temps merveilleuxsoleil ce qui n' arrange rien à l' affaire. Car dans notre nouvelle résidence, nous avons une piscine extérieure mais chauffée, ouverte depuis le 25/04. Donc, mes enfants veulent y retrouver leurs copainspiscine . Ils sont trop petits pour y aller tout seuls. Donc, je les accompagne. et me voilà obligée de faire le lézard au  bord de la piscine (j' ai attrapé des coups de soleil !!!)à discuter avec les copines tous les après-midis.

Donc, je ne fais plus rien chez moi :

  • le bricolage, on va dire que mes perles sèchent et là franchement, elles vont bien sécher !
  • le ménage est pas fait, on s' en fiche, on est jamais à la maisonbalai
  • le repassage non plus, on s' en fiche aussi, on vit en maillot de bainrepasser
  • le frigo se vide et là on s' en fiche plus, mais je peux pas tout faire !!!frigo vide

En un mot, c' est l' horreur au quotidien, et ça va recommencer dès cet après midi !!!

AU SECOUUUUUUUUUURS

Pour ceux qui n' aurait pas compris, c' est évidemment à prendre au second degré voire même au 4ème.

Je ne vais pas aller me plaindre de ce genre de vie, vu que le soleil ne va pas durer et les ponts non plus.

Bon courage quand même à ceux qui bossent.

Publicité
Commentaires
C
QUE LA VIE EST DIFFICILE, franchement je compatis... moi je déborde pour les obligations religieuses kt et je cours, en plus Phil m'a fait la surprise d'inviter des slovènes 4 nuits ! qui parlent anglais et slovènes un vrai cauchemar éveillé pour moi !du coup j 'ai eu le droit au choeur masculin de renommée internationnale à dominicile puis à l'église au complet ... impressionnant !<br /> bisous et repose toi bien
S
Merci pour mon annif !!! ici, je gère mari en Inde, enfants malades et une dernière semaine de boulot !!<br /> <br /> bisous
S
Merci pour mon annif !!! ici, je gère mari en Inde, enfants malades et une dernière semaine de boulot !!<br /> <br /> bisous
S
Ton week end a rallonge doit prendre fin tu vas pouvoir nous envoyer de nouvelles nouvelles !!! et visiter Olicity !<br /> bisous
S
le bonheur n'est pas revenu ?? a quand la pluie !!<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité