Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
22 avril 2008

ma commode baroque

voilà pour quoi j' ai craqué.jardin2 003

 

j' avais un vieux meuble qui datait encore de mon studio de célibataire, tellement vieux qu' il datait aussi du premier appart de mes parent dans les années 50. Vous imaginez l' antiquité. quoique le mot peut faire penser à un beau meuble. mais que nenni, c' était un vieux meuble de rangement fonctionnel pour une machine à coudre. J' avais bien tenté de le rendre agréable à l' oeil en le teintant en vert, mais il commençait franchement à s'abimer. il est donc parti au paradis des vieux meubles (à savoir le garage au grand désespoir de mon mari qui voit son "antre" envahit de tout ce je ne veux plus !)

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette commode, vraiment beaucoup de classe et l'autre, donne le aux Emmaüs, il n'y en pas dans ta banlieue ?<br /> bisous
M
J'aime beaucoup........
les envies de val
Publicité
Publicité