Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
4 avril 2008

Tagguée !!

A force d'attendre, de prendre le temps, de réfléchir, me voilà tagguée 2 fois sur le même en plus. Je ne répondrais donc qu'une fois, mais en mettant le nom de mes deux taggueuses (problème pour moi, car je voulais en tagguer une).

 

La règle du jeu est donc la suivante :

 
       
  • mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous taggue -
  •    
  • inscrire le règlement sur votre blog
  •    
  • mentionner 6 choses/habitudes/petites manies non importantes sur vous-même
  •    
  • taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
  •    
  • avertir sur leur blog les personnes taguées
 

j'ai donc été tagguée par Valona et

 

majolimélo

 
       
  1. il me faut absolument mon carré de chocolat nestlé dessert à mon petit déj'
  2.    
  3. je deteste les bananes
  4.    
  5. j'ai encore mon doudou de petite fille sur une armoire
  6.    
  7. j'adore conduire
  8.    
  9. je chausse du 39 pour 1,62m (j'ai de grands pieds je sais !!)
  10.    
  11. je suis accro à internet
 

et maintenant, je relance à magalie, lalou , nadia, , mammypatch, et me voilà en rade pour trouver la 6ème, car je voulais mettre majolimélo qui m'a pris de vitesse. alors vous n'aurez que 5 noms.

Publicité
Commentaires
S
Alors moi je ne comprends rien ! je n'ai pas d'autres liens à mettre que le tien ! Moi mon blog il est hyper perso et pas référencé normalement sur le net !!!!!! on l'avait fait exprès !<br /> bisous
M
Et moi sa tante( de Lalou), je ne réponds jamais aux tags, mamynananère....<br /> Bises quand même.........Bon WE et bonnes vacances.
L
bon ben moi je l'ai déjà fait!! ah ah!! va falloir en trouver une autre lalaloulalere!!!!!
les envies de val
Publicité
Publicité