Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les envies de val
Archives
19 février 2008

l'invitation de dernière minute

est-ce que cela vous est déjà arrivé ???
ce sori, alors que j'allais chercher rapidement mes monstres 2 pattes au centre de loisirs (fin du travail à 17h, arrivée à 17h10 au centre pour aller ensuite au tennis à 17h20, faut pas révasser en chemin, c'est moi qui vous le dit !!!), mon dernier m'annonce qu'il a une invitation pour un anniv'.

gateau_anniv

Mais qu'il l'a perdu .....
Pas de problème me suis -je dit, et lui ai-je dit, tu la rameneras jeudi. Mais le hic, c'est que c'est pour demain, que je ne connais ni le nom de cet enfant, ni l'adresse, encore moins le numéro de téléphone et surtout, je n'ai aucune assurance que cette invitation soit valide.
Heureusement que notre village est petit, j'ai su par la maman d'un autre copain que l'invit était bien pour demain AM, et elle a pu me donner le numéro du fété.
et me voilà, dans mes petits sabots pour demander si mon fils est bien invité à cette petite fête. Franchement, il y a mieux comme soirée. Heureusement, il était bien invité et il avait les coordonnées de puis plus de 10 jours, mais avait oublié de me le dire.
Mon fils est comme sa maman, la tête pleine de trou. mais sa maman est assez organisée pour avoir des cadeaux en avance (et là, on dit merci d'habiter dans un trou paumé, ça aide à faire des réserves) Heureusement que ce n'était pas une fille, sinon, on aurait été mal.
Mais tout est bien qui finit bien et j'ai maintenant la certitude que mon fils est un peu comme moi question organisation : le roi de la procrastination, tout remttre au lendemain, jusqu'à temps que ce soit très urgent.

Publicité
Commentaires
L
ah ! je ne suis pas la seule illuminée à stocker des cadeaux dernière minute !!! non parce qu'ici, je passe pour une extravagante ...
Z
arf le truc qui fait rire après mais aps sur le moment, heureusement que ton fils a une maman qui sait quand même s'organiser!!!
S
C'est encore moi !! un petit coup de "laisser-aller" tu étais bien partie.. bon cette semaine sera plus cool tu vas pouvoir en préparer plein et venir faire des petits tours sur Olicity. Plein de bisoussss
S
Qu'est-ce que c'est ça le mettre tout de suite dans une case "désorganisé" ce bouchon !! peut-être qu'il est tout simplement rêveur à la hauteur de son âge !! Tant mieux peu de choses sont important à 7 ans !<br /> bisous
les envies de val
Publicité
Publicité